salut a tous,pour motiver notre travaille a notre team et a continuer de faire vivre ce blog, n'oubliez pas de laisser des commentaires.un grand travaille est fournie pas cette team alor lachez vos commentaires.surtout n'hesitait pas a participer a la vie de ce blog
.merci a tous et surtout a la team.hello has all, to justify our works has our TEAM and has to continue to make live this blog, do not forget to leave comments.large works is provided not this TEAM alor release your comments.especially did not hesitate has to take part in the life of this blog.

RIEN QUE DU FUNK.....

aidez nous cliker sur la banniere de publiciter sa coute rien sa prend 2 secondes et sa aide le blog a vivre merci.

help us clik on banner advertising its costs nothing and it takes 2 seconds using his blog to live thank you.

pub

BlogBang

5 mars 2011

Télécharger Windows Live Messenger 2011 15.4.3508.1109


Windows Live Messenger 2011 / MSN Messenger 2011 disponible en téléchargement sur Clubic ! Publié par Michaël Monnier Télécharger Version complète gratuite Windows 7 (64 bits), Windows 7 (32 bits), Vista 64 bits, Vista 32 bits - V15.4.3508.1109 Windows Live Messenger 2010 final alias MSN Messenger 2010 est désormais disponible en téléchargement sur Clubic pour Windows 7 et Vista en 32 et 64 bits. La version 2011 du fameux « MSN Messenger » s'enrichit de nombreuses améliorations et fonctionnalités pour devenir un véritable pôle de communication internet à dimension « sociale ». Cette nouvelle politique se devine dès son lancement, avec une nouvelle interface imposante et monobloc.

Proposé par défaut, où y découvre désormais, en plus de la classique liste de contacts, les mises à jour de statuts MSN et les flux d'informations en provenance de MySpace, LinkedIn et Facebook avec l'intégration des messages, images partagées et vidéo YouTube.

Toujours du côté des réseaux sociaux, vos contacts pourront être rapatriés vers MSN et les messages de statut personnel enrichis peuvent être simultanément être envoyés sur Facebook. En plus des alertes classiques d'arrivées de Mail, vous recevrez les notifications de Facebook. Enfin, les photos stockées sur Facebook et Skydrive pourront être rapidement utilisées et partagées sur MSN.

Fort heureusement, on pourra toujours retrouver une interface plus classique pour éviter le côté un peu trop « Usine à Gaz » de l'ensemble. On pourra se concentrer sur ses contacts Messenger durant ses conversations textes, audio ou vidéo et partager rapidement des liens et fichiers. Pour ce faire, vous devrez refuser de vous connecter à vos comptes Facebook, LinkedIn, MySpace, choisir l'option d'affichage « Quoi de neuf » et cliquer sur le bouton gris « basculer en affichage compact ».

Pour ce qui est des nouveautés plus « sérieuses », du côté des fonctions on trouve enfin l'affichage des conversations par onglets. Pratique, on évite ainsi la prolifération des fenêtres envahissantes de contacts. De plus, WLM 2011 supporte enfin les conversations vidéo HD en 720p. Bien évidemment, il faudra disposer d'une Webcam HD et d'une bande passante suffisante. On appréciera aussi en mode « compact », l'affichage des listes de contacts sur deux colonnes. On notera aussi l'intégration poussée sous Windows 7 permettant de modifier rapidement son statut de connexion en survolant l'icône de Messenger 2011 dans la barre d'adresse. Enfin du côté du partage d'image, on notera la possibilité de créer et de contrôler la diffusion de diaporamas, mais aussi de les afficher en plein écran.

Concernant les options « ludiques », on découvre la possibilité d'envoyer des messages vidéos sur le même principe que les messages vocaux. Les catégories habillages, jeux et clins d'oeil ont été enrichies. L'apparence des émoticônes a été totalement revisitée et leur stock renforcé. La fameuse barre de statut devient quant à elle polyvalente, avec la possibilité de partager des photos, d'afficher des messages textes, des vidéos YouTube, mais aussi des liens et des émoticônes. Enfin, vous n'aurez plus besoin de « bloquer » des contacts si vous ne souhaitez plus leur parler. Vous pourrez désormais décider de simplement apparaitre hors ligne pour un groupe ou un contact en particulier.

Pour terminer avec les options de confidentialité, l'ensemble se divise en trois parties. À la fin du processus d'installation, il vous sera proposé de configurer le partage de votre profil et de vos actualités sur Windows Live. Vous aurez le choix de les partager avec tout le monde, rester visible ou disparaître du moteur de recherche ou encore réserver l'accès à vos informations personnelles uniquement à vos amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pub

BlogBang